Il est important que vous vous sentiez en confiance pour me déléguer l’écriture de votre récit.
Avant de débuter ma prestation, je vous propose plusieurs étapes, afin de faire connaissance.
Se familiariser avec la démarche
Suite à notre premier contact, je vous transmets des documents qui vous permettront :
- de clarifier certains aspects de votre projet,
- de découvrir ma procédure de travail,
- de lire des textes extraits de mes productions écrites.
Si vous souhaitez me rencontrer, nous conviendrons alors d’un rendez-vous.
Notre première rencontre
Ce premier rendez-vous, d’une durée d’une à deux heures, est gratuit et sans engagement, il permet :
- de faire connaissance,
- d’étudier votre projet,
- d’échanger sur les aspects pratiques de sa réalisation,
- de prévoir les modalités de notre collaboration.
Vous recevrez ensuite le contrat d’écriture et le devis.
Signature du devis personnalisé et du contrat d’écriture
Le début de ma prestation est conditionné par le retour de ces documents signés et le respect d’un délai de quatorze jours, au titre de votre droit de rétractation.